Tech Support Forum banner
Status
Not open for further replies.

[RÉSOLU] Problèmes de connexion à différents services en ligne et jeux en ligne

3 reading
14K views 8 replies 3 participants last post by  TheCyberMan  
#1 ·
Bonjour, braves gens,

// Clause de non-responsabilité : J'ai vraiment essayé de trouver la réponse à mon problème sur le forum ainsi que sur Google, mais je n'ai pas réussi, d'où ce message. J'espère que quelqu'un pourra comprendre quel est le problème, car je n'ai plus aucune idée de ce qu'il faut essayer. //

Le problème :
Problèmes de connexion à différents services en ligne et à un jeu en ligne. Exemples :
1.) "Délai de connexion dépassé" dans Teamspeak 2. (le journal de débogage ne donne pas vraiment beaucoup d'informations utiles).
2.) Torchlight 2 a signalé "Échec de la connexion - Erreurs de pare-feu détectées."

Remarque : presque toutes les autres applications en ligne fonctionnent très bien (y compris la voix sur IP et les jeux).

Ce que j'ai essayé (sans succès) :
1.) J'ai pu me connecter dans les deux cas en utilisant mon ancien ordinateur portable ! Cela fonctionne donc sur un autre ordinateur, à partir du même réseau, en même temps/à peu près. J'en ai donc conclu que cela devait être lié à cet ordinateur portable (c'est un nouvel ordinateur portable).
2.) Le serveur TS2 et les informations saisies fonctionnent à 100 %, il en va de même pour torchlight2 - également les dernières mises à jour installées et bien sûr le jeu est totalement légal.
3.) Pare-feu Windows : tous les programmes mentionnés sont sur la liste autorisée. Vérifiez également s'il est correctement configuré sur "réseau domestique". De plus, j'ai également essayé de désactiver complètement le pare-feu Windows.
4.) Aucun autre programme de pare-feu en cours d'utilisation.
5.) Vérifiez tous les programmes dont je sais qu'ils pourraient être liés au trafic réseau (par exemple, Qualcomm Atheros Killer Network Manager - désactivé).
6.) J'ai essayé les deux, la connexion sans fil et le câble Ethernet.
7.) J'ai essayé toutes les solutions courantes des problèmes similaires des forums d'aide des programmes concernés (par exemple, les forums teamspeak2 et torchlight 2).
8.) J'ai même essayé d'exécuter le jeu, torchlight 2, via Tunngle (expliqué en termes simples : un programme qui simule le réseau local sur Internet).

Quelques informations sur mon système :
C'est un nouvel ordinateur portable. La carte réseau est étiquetée "Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller."
Fonctionne sous Windows 7 et a commencé vide : c'est-à-dire que j'ai installé chaque programme fonctionnant sur la machine et, à ma connaissance, aucun d'entre eux ne devrait avoir quoi que ce soit à voir avec le réseau. L'antivirus est la dernière version d'AVG free (pas de pare-feu inclus).

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à les demander. Je ne sais vraiment plus quoi essayer. Dans tous les cas, merci beaucoup d'avoir lu et essayé !! Je l'apprécie !

Cordialement,
Ronea

#2 ·
Re: Problèmes de connexion à différents services en ligne et jeux en ligne

Bienvenue sur TSF,

Pouvez-vous poster une sortie ipconfig /all pour examen ?

Avez-vous essayé une connexion directe au modem, bien sûr si vous n'utilisez pas un combo Modem/Routeur ?

#3 ·
Re : Problèmes de connexion à différents services en ligne et jeux en ligne

Bienvenue sur TSF,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster une sortie ipconfig /all pour examen ?

Avez-vous essayé une connexion directe au modem, bien sûr si vous n'utilisez pas un combo Modem/Routeur ?
Merci pour l'accueil 2xg.

L'ordinateur portable est directement connecté au routeur via un câble. Mais j'ai aussi essayé le sans fil bien sûr.

Entre-temps, j'ai lu davantage de personnes ayant des problèmes similaires avec différents jeux (ce que je n'ai pas), qui possèdent le même type de carte réseau. Malheureusement, leurs solutions suggérées n'ont pas fonctionné non plus (par exemple, désactiver la fonction de priorisation du trafic réseau intégrée de ce gestionnaire de réseau Killer). J'ai pensé à consulter leur site Web et à contacter le service client, mais pour l'instant, leur site Web (dédié aux cartes réseau) est en panne, ce qui est un peu drôle étant donné qu'il s'agit d'une entreprise qui fabrique des cartes réseau !!!

Dans tous les cas, veuillez consulter ci-dessous la sortie ipconfig /all :

Code:
Configuration IP de Windows

Nom d'hôte . . . . . . . . . . . . : Some-Random-PC
   Suffixe DNS principal . . . . . . . : 
   Type de nœud . . . . . . . . . . . : Hybride
   Routage IP activé. . . . . . . . . : Non
   Proxy WINS activé. . . . . . . . . : Non
   Liste de recherche du suffixe DNS. . . . . . : Speedport_W_502V_Typ_A

Adaptateur Ethernet Tunngle :

État du média . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
   Suffixe DNS propre à la connexion . : 
   Description . . . . . . . . . . . : Adaptateur TAP-Win32 V9 (Tunngle)
   Adresse physique . . . . . . . . . : 00-FF-D8-0D-37-11
   DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activée . . . : Oui

Adaptateur Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion . : Speedport_W_502V_Typ_A
   Description . . . . . . . . . . . : Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Contr
oller (NDIS 6.20)
   Adresse physique . . . . . . . . . : 8C-89-A5-01-B9-7B
   Adresse IPv6 de liaison locale . . . . : fe80::5997:edb:1fd1:4b15%12 (Préféré)
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.2.111 (Préféré)
   Masque de sous-réseau . . . . . . . . : 255.255.255.0
   Bail obtenu. . . . . . . . . . . : mardi 15 janvier 2013 13:52:45
   Bail expire . . . . . . . . . . : vendredi 21 février 2149 20:28:14
   Passerelle par défaut . . . . . . . . : 192.168.2.1
   Serveur DHCP . . . . . . . . . . . : 192.168.2.1
   DHCPv6 IAID . . . . . . . . . . . : 378309029
   DHCPv6 Client DUID. . . . . . . . : 00-01-00-01-18-55-A3-DF-68-5D-43-18-07-09

Serveurs DNS . . . . . . . . . . . : 192.168.2.1
   NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Activé

Adaptateur LAN sans fil Connexion réseau sans fil :

Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230
   Adresse physique . . . . . . . . . : 68-5D-43-18-07-09

Adaptateur de tunnel isatap.{D80D3711-7F91-41F6-B40E-06CE6E900D0E} :

Description . . . . . . . . . . . : Adaptateur Microsoft-ISATAP
   Adresse physique . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
   DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non

Adaptateur de tunnel Connexion au réseau local 3 :

Description . . . . . . . . . . . : Adaptateur Microsoft-Teredo-Tunneling
   Adresse IPv6. . . . . . . . . . . : 2001:0:4137:9e76:2c0d:392b:af73:4661 (Préféré)
   Adresse IPv6 de liaison locale . . . . : fe80::2c0d:392b:af73:4661%10 (Préféré)
   Passerelle par défaut . . . . . . . . : ::
   NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . : Désactivé

Adaptateur de tunnel isatap.Speedport_W_502V_Typ_A :

Description . . . . . . . . . . . : Adaptateur Microsoft-ISATAP #2

#4 ·

J'ai partiellement résolu le problème.

J'ai un peu fouillé dans le Qualcomm Atheros Killer Network Manager, désactivé l'attribution de priorité, puis je l'ai réactivée, attribué manuellement des priorités, supprimé les programmes concernés de la liste "autorisée" et les ai ajoutés à nouveau... et d'une manière ou d'une autre, Torchlight 2 fonctionne maintenant.
Il semble donc que cela soit lié au Qualcomm Atheros Killer Network Manager. Cependant, la même "astuce" ne fonctionne pas pour Teamspeak 2.

Donc, j'aimerais toujours réussir à faire fonctionner TS2....

#5 ·

1. Désinstallez le gestionnaire de réseau Killer, il pourrait interférer.

2. À partir de ipconfig /all, vous avez DHCP activé, vous devez attribuer une adresse IP fixe au système avec le serveur Teamspeak 2 hébergé.

3. Transférez les ports nécessaires pour Teamspeak 2 et Torchlght 2 via le routeur vers l'adresse IP fixe que vous attribuez à la machine.

Save
#6 ·
Re : Problèmes de connexion à différents services en ligne et jeux en ligne

Le problème avec la désinstallation du gestionnaire de réseau est que les pilotes sont également supprimés. Mais je l'ai quand même fait fonctionner.

Comme mentionné précédemment, j'ai juste bricolé au hasard dans les options du gestionnaire de réseau Killer et j'ai réussi à faire fonctionner au moins torchlight 2.

Teamspeak 2, je l'ai fait fonctionner maintenant, simplement en arrêtant le gestionnaire de réseau Killer si j'ai l'intention de l'utiliser - ce n'est donc pas une solution parfaite, mais peu importe, c'est acceptable (pourrait alors simplement supprimer le gestionnaire de réseau Killer du démarrage automatique...). C'est un peu dommage qu'un programme conçu pour améliorer votre connexion entraîne le non-fonctionnement de plusieurs programmes. Il s'est également avéré être responsable de torchlight2 qui, en essayant de quitter, ne s'arrêtait pas vraiment (c'est-à-dire qu'il fonctionnait toujours en arrière-plan et ne pouvait être arrêté que via le gestionnaire des tâches).

Ainsi, également pour tous les autres qui rencontrent des problèmes de connexion de quelque manière que ce soit, et qui ont un adaptateur réseau Qualcomm Atheros Killer et le gestionnaire de réseau Killer installé, essayez simplement d'arrêter le programme ou de définir manuellement la priorité du programme rencontrant des problèmes de connexion sur "niveau de priorité 2 - élevé"... cela a résolu le problème pour moi ainsi que pour un autre gars sur le forum torchlight, avec un autre adaptateur réseau Qualcomm Atheros.

-> Problème résolu !

Merci pour votre aide tout le monde !!!

#7 ·

Ce n'est pas la première fois que nous constatons des problèmes avec les soi-disant gestionnaires de réseau qui causent des problèmes.

Heureux que votre problème soit résolu, vous pouvez consulter leur site Web pour voir si vous pouvez télécharger uniquement le pilote et non le logiciel de gestion, puis vous pourrez le désinstaller et ne pas vous inquiéter à ce sujet.

De rien et si vous êtes satisfait, veuillez marquer le fil comme résolu à l'aide des outils de fil en haut.

Save
#8 ·

Ce n'est pas la première fois que nous voyons des problèmes avec des gestionnaires de réseau qui causent des problèmes.

Heureux que votre problème soit résolu, vous pouvez consulter leur site Web pour voir si vous pouvez télécharger uniquement le pilote et non le logiciel de gestion, puis vous pouvez le désinstaller et ne pas vous inquiéter à ce sujet.

De rien et si vous êtes satisfait, veuillez marquer le fil comme résolu à l'aide des outils de fil en haut.
Je pense que je vais simplement le laisser tel quel maintenant - ne jamais changer un système en cours d'exécution, n'est-ce pas ;) ?!
Je l'ai marqué et merci encore pour l'aide.

#9 ·
Super, pas de problème, je comprends ce que vous dites.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.