Tech Support Forum banner

Ensemble de tringlerie de papillon Kohler V-Twin

52K views 9 replies 4 participants last post by  Old Fixer  
#1 ·
Je n'ai jamais compris cette jungle métallique de tringlerie d'accélérateur/starter, mais dans l'ensemble, ça a fonctionné. Avec le remontage maintenant, je n'arrive pas à comprendre où le deuxième ressort plus petit montré sur le schéma doit s'insérer. Lorsqu'il est placé là où le schéma l'indique, entre ce téton coudé sur le cadre et la barre du régulateur, il est beaucoup trop long. Je crois qu'il était auparavant connecté en tandem avec l'autre ressort, mais à un autre trou plus près de l'arbre du régulateur. Quelle est sa fonction, de toute façon ?

#4 ·
C'est dans la position du ressort de ralenti gouverné, mais je ne pense pas que ce soit le ressort qui va là.
Image

Voir page 15 du manuel.

Quel est le sous-modèle de votre moteur et la marque et le modèle de l'équipement qu'il alimente ? Avec ces informations, nous pouvons rechercher la pièce dont vous avez besoin.

#5 ·
Le numéro de modèle Kohler sera quelque chose comme ceci :
CH20-64680
Cependant, comme la plupart des sites de pièces fonctionnent par marque et modèle du fabricant, il est également important d'avoir ces informations.

Ces ressorts de régulateur sont des créatures délicates et les miens se cassent toujours ou sont traînés par des broussailles. Perdre un ressort, en mettre un au mauvais endroit ou plier une patte en se cognant contre quelque chose et votre moteur ne fonctionnera pas correctement. Un signe de quelque chose qui ne va pas avec le système de régulateur est un moteur qui monte et descend ou un moteur qui ne tourne pas au ralenti ou ne tourne pas à la vitesse à laquelle il est censé tourner.

#6 ·
Le numéro de modèle Kohler ressemblera à ceci :
CH20-64680
Cependant, comme la plupart des sites de pièces fonctionnent par marque et modèle du fabricant, il est également important d’avoir ces informations.

Ces ressorts de régulateur sont des créatures délicates et les miens se cassent toujours ou sont traînés par des broussailles. Perdez un ressort, placez-en un au mauvais endroit ou pliez une patte en vous cognant contre quelque chose et votre moteur ne fonctionnera pas correctement. Un signe que quelque chose ne va pas avec le système de régulateur est un moteur qui vibre ou qui ne tourne pas au ralenti ou qui ne tourne pas à la vitesse à laquelle il est censé le faire.
CH20S 64726. Comme le montre l’image ou, j’ai le petit ressort, mais il ne semble pas correspondre à ce qui est illustré dans le manuel Kohler. Quelle action exacte doit-il effectuer ?
Image
Image

#7 ·
Soi-disant universel donc>Du mécanisme de vol du papillon des gaz sur le dessus du carburateur, le ressort de tringlerie s'étend horizontalement vers le bras du régulateur en forme de L. Si c'est le plus grand ressort, alors par tâtonnement, de pas de démarrage à pas de starter pour le petit. Les spécifications Kohler pour CH20S varient en fonction du fabricant de tracteurs.